Mentions légales

Ce site est édité par Pascal Napoli, indépendant dont lactivité est enregistrée sous le numéro SIREN 752 864 777, à ladresse 313 Avenue de Grasse 06400 Cannes. Le Directeur de la publication est Monsieur Pascal Napoli – Contact

Le site Internet https://pkh-international.com et les sous-sites https://japprendslejaponais.com/ https://blog.japprendslejaponais.com/ (les Sites) sont la propriété exclusive de Pascal Napoli.

Hébergement

Les Sites Internet sont hébergés par la société o2switch, 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand, Capital de 100 000 euros, Siret : 510 909 80700024.

Propriété intellectuelle

De manière générale, les données, les programmes, les échantillons musicaux, les textes, les informations, les logos, les identités visuelles, les images animées ou non et leurs mises en forme, les vidéos, apparaissant sur les Sites sont la propriété de Pascal Napoli et sont protégées à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Tout internaute sengage à ne pas les utiliser que dans le strict cadre offert par le Site.

Responsabilité

Pascal Napoli décline toute responsabilité quant aux éventuels dysfonctionnements pouvant survenir sur les Sites et entraîner une perte de données ou une indisponibilité de laccès aux informations produites sur celui-ci.  Pascal Napoli ne peut garantir lexhaustivité et la véracité des informations présentes sur les Sites ainsi que labsence de modification par un tiers (intrusion, virus). Linternaute est seul responsable de lutilisation quil fait du contenu du Site. Les éléments présentés sur les Sites sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à la disposition des internautes, sans aucune garantie daucune sorte, expresse ou tacite. La présence de liens hypertextes présents sur les Sites ne crée pas une solidarité de responsabilité entre Pascal Napoli et les propriétaires des autres sites, quant au contenu des sites sur lesquels est redirigé linternaute. Seule la responsabilité desdits sites peut être engagée.

Share This